Lost in Harmony Android

2.2

Accompagnez Kaito et Aya à leur extraordinaire voyage à travers la musique grâce à Lost in Harmony pour Android où vous allez créer vos propres niveaux

8/10 (1 Votes)

Lost in Harmony est un jeu pour appareils Android qui combine une histoire merveilleuse et une bande son incroyable composée par des artistes importants comme l’ex membre de The Fugees, Wyclef Jean, ou les responsables des bandes son d’autres jeux-vidéo comme Crysis ou Star Wars: The Old Republic.

Un endless runner chorégraphique avec beaucoup de rythme musical

À différence d’autres jeux mobiles sur lesquels vous devez suivre le rythme de la musique grâce à la capacité tactile de votre smartphone, avec le téléchargement de ce fichier APK, vous allez trouver un jeu avec une histoire touchante de deux adolescents, Kaito et Aya, auxquels vous allez devoir aider à surmonter de différents problèmes et obstacles.

Le premier jeu musical narratif.

Vous allez guider les deux personnages à travers plus de 30 environnements de la musique d’un incroyable voyage, en combinant les différentes mélodies et chorégraphies. En outre, vous pouvez personnaliser l’aspect des deux personnages avec de nouveaux écouteurs, vêtements, skate-boards et chapeaux que vous pouvez acheter avec les pièces récupérées sur chaque niveau.

Et comme si ce n’était pas suffisant, Lost in Harmony inclut aussi un éditeur pour que vous puissiez créer vos propres niveaux avec vos chansons préférées téléchargées à votre smartphone. Des niveaux que vous pourrez jouer et partage avec le reste de membres de la communauté.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Digixart Entertainment
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
74,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté